Qualité

Nous ne transigeons pas avec la qualité. C’est en effet la seule manière de gagner le respect du client.

Utilisations extrêmes

La fiabilité et la fonctionnalité de chaque pièce et de chaque composant est contrôlée dans le cadre d'essais approfondis. Placés dans une chambre froide jusqu'à - 40°C, les moteurs et l'ensemble de la chaîne cinématique sont soumis aux conditions climatiques les plus extrêmes pour tester leur bon fonctionnement à toutes les températures.

Parallèlement à ces épreuves d'endurance, la qualité des pièces fournies par les sous-traitants est également examinée à la loupe. En plus de critères très sévères de sélection des sous-traitants, les pièces fournies sont également soumises à un processus de contrôle continu en trois étapes. Des contrôleurs qualité Kässbohrer sont présents lors de la production des modèles et des outils. Un contrôle qualité approfondi est ensuite effectué sur les pièces types, et pour finir, les spécialistes de Laupheim se font une idée exacte de la fabrication en série des pièces.

En complément au contrôle final habituel des PistenBully et à la validation par notre centre de qualité, nous effectuons des audits sur les engins. Nous sélectionnons de façon aléatoire quelques PistenBully prêts à être livrés et les équipons d'appareils pour un nouvel essai de fonctionnement. Nous simulons ainsi la remise de l'engin au client.

Pour garantir une amélioration constante, la société Kässbohrer Geländefahrzeug AG a mis en place un management de la qualité pour toutes les procédures opérationnelles et a obtenu la certification environnementale internationale ISO 9001:2008. Le niveau de sécurité des processus atteint a permis d'améliorer encore la qualité des produits.

OK
Ce site web utilise des cookies plus d'informations