News

BigDealDays PistenBully 2015

2 octobre 2015

Avec un choix très varié de dameuses d’occasion proposées à des prix défiant toute concurrence, les « BigDealDays » ont cette année encore suscité un vif intérêt parmi les clients venus de l’Europe entière.

Quelque 70 PistenBully d’occasion, alignés comme à la parade sur le site de l’usine de Laupheim, attendaient à la mi-septembre les clients intéressés. Ces derniers étaient invités pendant trois jours à choisir tranquillement parmi tout l’éventail de dameuses présentées leur préférée pour la saison à venir.

Comme toujours, une sélection de dameuses relevant de divers programmes, d’Economy à Premium, en passant par Basic et Standard, étaient proposées. Et ce pour des remises exceptionnelles allant jusqu’à - 40 % du prix catalogue et valables uniquement lors de ces journées. Ces offres s’appliquaient à l’ensemble du catalogue, à savoir les dameuses, les accessoires et les kits de pièces de rechange correspondants.

150 clients venus de toute l’Europe ont ainsi profité de l’occasion qui leur était donnée de pouvoir comparer et examiner tranquillement les engins qui les intéressaient, et ils ont été nombreux à trouver leur dameuse idéale. Une fois de plus les résultats de ces journées ont dépassé ceux de l'année précédente.

Les clients ont tout particulièrement apprécié la possibilité de composer directement, avec l’aide des conseillers, leur propre pack de pièces détachées nécessaires pour la préparation de la dameuse de leur choix. Avec les nouvelles pièces d’Origine, les engins seront ainsi parfaitement prêts à l’emploi dès le début de la saison. Le tout aux conditions spécifiques des BigDealDays !

Une fois de plus, les BigDealDays 2015 à Laupheim ont été l’occasion de trouver la dameuse idéale pour chaque type d’utilisation.
OK
Ce site web utilise des cookies plus d'informations