News

Fournisseur des plus grands événements en snowpark

14 mars 2016

Pour la sixième édition des Nine Queens du 13 au 18 mars 2016, les shapers de Schneestern ont une fois de plus mis tout leur talent à l'œuvre afin de doter le domaine skiable autrichien de Serfaus-Fiss-Ladis de sa nouvelle forteresse de neige aux multiples kickers, rails et tunnels : la construction spectaculaire en forme de château fort a nécessité 60 000 m3 de neige. Elle permet des sauts de jusqu'à 40 m de long et 12 m de haut. Une compétition amicale et sans enjeu : lors des Nine Queens, il ne s'agit pas de glaner des points comptant pour la Coupe du Monde - plaisir, nouvelles figures et premières mondiales spectaculaires sont à l'honneur.

En tant que partenaire officiel des Suzuki Nine Queens et Nine Knights 2016, PistenBully fournit la puissance nécessaire et l'engin parfait pour concevoir deux parcs de classe mondiale.

Cette série d'événements inclut également les Nine Knights réunissant les meilleurs skieurs et snowboarders freestyle, qui se dérouleront en avril 2016 avec quelques nouveautés.

Vous trouverez plus d'informations ici.

OK
Ce site web utilise des cookies plus d'informations