News

Soft Track Supply

26 juin 2014

Le 20 juin 2014, Kässbohrer All Terrain Vehicles, Inc. (KATV) a conclu le rachat de Soft Track Supply, Inc. Depuis 1989, Soft Track Supply, Inc. construit sur mesure, des engins porteurs tout terrain exerçant une faible pression au sol. Le site de production se trouve dans le sud-est des États-Unis. Il s'agit d'engins chenillés offrant une charge utile importante et pouvant être utilisés dans les conditions les plus exigeantes. Disponibles dès à présent sous la marque PowerBully, ces porteurs robustes constituent la plate-forme mobile idéale pour des derricks de forage, grues, nacelles élévatrices, grues articulées et autres pelles mécaniques. Ils sont utilisés, entre autres, pour la maintenance des pipelines pour gaz et pétrole, des lignes électriques et de téléphone, la lutte contre l'incendie, les études de sol ou encore le fauchage et le débroussaillage. La société Soft Track Supply est connue pour sa fiabilité et un design strict et fonctionnel.

Kässbohrer Geländefahrzeug AG est leader du marché des dameuses pour pistes de ski alpin et ski nordique et des engins spéciaux pour les opérations en terrain difficile. La marque PistenBully est réputée dans le monde entier pour la qualité premium de ses engins destinés à la préparation et à l'entretien des pistes de ski alpin, des snowparks, des pistes de ski nordique et des pistes pour motoneige. Le catalogue de la société Kässbohrer compte également un système innovant de gestion des pistes et des flottes baptisé SNOWsat qui, en plus de la saisie et de l'analyse des données de fonctionnement, sert également d'aide à la navigation et mesure l'épaisseur du manteau neigeux. Les nettoyeurs de plage BeachTech, le PistenBully GreeenTech et le PistenBully Scout complètent l'offre Kässbohrer d'engins spéciaux. Avec l'acquisition de Soft Track Supply, Kässbohrer conforte encore sa position sur le marché des engins utilitaires.

Le PowerBully peut actuellement transporter des charges utiles entre 3 et 15 tonnes. Il est proposé en quatre modèles de base, pouvant être personnalisés en fonction des besoins du client. Le PowerBully peut se déplacer sur quasiment tout type de terrain avec un impact minimal sur l'environnement. La possibilité de choisir entre une transmission hydrostatique ou mécanique, une cabine fermée ou grillagée, des barrettes en acier ou des chenilles en caoutchouc ainsi que différentes commandes de direction offre une grande flexibilité d'utilisation.

Au sein du groupe Kässbohrer Geländefahrzeug AG, Soft Track Supply va profiter désormais de 45 ans d'expérience et de savoir-faire dans le développement, la production et la commercialisation d'engins chenillés toujours plus pointus. Les engins PowerBully continueront à être fabriqués dans l'État américain de Géorgie, où un collaborateur de longue date de l'équipe Kässbohrer dirigera l'entreprise. La commercialisation et la maintenance des Power Bully seront assurées par le réseau de distribution et de service après-vente éprouvé de Kässbohrer qui compte plus de 130 ateliers et représentations dans 68 pays du monde, sans oublier l'Antarctique.

PowerBully de 15T de charge utile équipé d’un derrick de forage
PowerBully en version 7T de charge utile
OK
Ce site web utilise des cookies plus d'informations