News

PistenBully à Sölden

6 mai 2016

Stefan Morocutti, collaborateur de QParks depuis de longues années et créateur actuel de parc du AREA 47 Snowpark et de la Funslope Sölden est déjà en route depuis 10 ans environ en montagne avec la dameuse et en redemande encore.

" Quand on pense que l'on doit être assis dans la machine quand il fait beau, pendant que ses amis s'élancent dans la poudreuse ... au début je ne voulais pas du tout faire cela, et puis je suis tombé dedans et ça m'a tellement plu que je ne veux maintenant plus rien faire d'autre ! "

Pour Stefan Morocutti, comme pour beaucoup d'autres encore, le bip du PistenBully est indissociable de l'hiver, tout comme le gazouillement des oiseaux au printemps. Sa passion pour la discipline sportive du snowboard a conduit l'habitant de Grundlsee au shapen, et il a ensuite grimpé les échelons de la carrière les uns après les autres. Il est maintenant créateur de parc à Sölden, responsable de Snowpark et Funslope.

Dans ce reportage vidéo poignant, nous apprenons en l'espace de quatre minutes seulement non seulement pourquoi le créateur de parc de 32 ans originaire de Salzkammergut jubile tellement sur sa machine, mais nous voyons également des prises de vue en accéléré géniales du Snowpark et de Funslope, qui présentent la maniabilité et la précision du PistenBully.

Une histoire de commandes par leviers, de Park-Blades, Flexlocks et de l'amour du sport et de la nature.

Passons au film !

OK
Ce site web utilise des cookies plus d'informations