News

PistenBully - promotion du sport

22 octobre 2014

La prolongation du partenariat entre la Fédération allemande de ski DSV et Kässbohrer Geländefahrzeug AG a été annoncée dès le mois de mai, lors de l’After-Work-Party annuelle. Le directeur alpin de la DSV, Wolfgang Maier, et Fritz Hollweck, directeur skipool et sponsoring de la section marketing DSV, ont profité de cet événement pour signer le contrat. PistenBully est ainsi partenaire des équipes de ski allemandes pour les 2 prochaines années.

Le 17/10/2014 a eu lieu la présentation des tenues officielles des athlètes dans les locaux de l’entreprise Würth à Künzelsau (Souabe). Le PistenBully 600 E+ était également de la partie.

Participant aux Jeux olympiques et troisième de la coupe du monde de skicross 2014, Daniel Bohnacker se réjouit de la signature du contrat : avec PistenBully en tant que principal sponsor et sponsor individuel, le champion envisage avec sérénité la saison à venir. Il a reçu le ski d’or décerné par la Fédération allemande de ski, aux côtés de Felix Neureuther et de Maria Höfl-Riesch, pour ses performances de la saison passée. Après 2011, c’est la deuxième année qu’il reçoit cette récompense.

Outre le sponsoring principal et individuel de Daniel Bohnacker, Kässbohrer Geländefahrzeug AG soutient un nouveau sportif. Depuis le 1er octobre 2014, Florian Notz participe à la saison de coupe du monde coiffé d’un couvre-chef PistenBully rouge. Le skieur de fond de 22 ans, originaire du Jura souabe, a déjà participé à ses premières courses de coupe du monde l’hiver dernier. Florian Notz concourt pour le club de ski de Römerstein, dans le Jura souabe.

L’équipe PistenBully souhaite à ses sportifs beaucoup de succès et croise les doigts pour la saison à venir...

Ils se réjouissent de la prolongation du contrat entre Kässbohrer et la DSV (de g. à d.) : Fritz Hollweck (marketing DSV), Wolfgang Lutz (Ventes Kässbohrer), Wolfgang Maier (directeur alpin DSV) et Jens Rottmair (porte-parole du directoire Kässbohrer)
L’équipe DSV de skicrossers
Daniel Bohnacker, skicrosser et participant aux Jeux olympiques
Florian Notz, skieur de fond
L’équipe féminine DSV de ski alpin
OK
Ce site web utilise des cookies plus d'informations