News

Boutique en ligne : rapidité, actualisation quotidienne, simplicité d’utilisation.

2 février 2015

De nombreux clients PistenBully se sont laissés depuis longtemps convaincre par la fiabilité et la sûreté de la boutique en ligne pour passer leurs commandes. Le système offre aujourd’hui encore plus de possibilités.

Une fois l’inscription (gratuite) effectuée et votre compte activé, vous pouvez passer votre commande. La navigation est on ne peut plus simple : vous accédez simplement et à coup sûr aux catégories de pièces concernées grâce à une structure arborescente claire. En cliquant sur une vignette, vous tombez directement sur la pièce recherchée. La commande en ligne offre un gage de sécurité : la pièce souhaitée est spécifique au modèle et correspond à l’état le plus actuel de la technique. Une nomenclature en version papier ou CD ne saurait en aucun cas garantir une telle précision. Cette actualisation quotidienne permet de réduire considérablement les malentendus et les erreurs et les retours de livraison.

La boutique en ligne PistenBully offre désormais des possibilités supplémentaires. Le client est immédiatement informé du prix net actuel et de la disponibilité de la pièce désirée. Un questionnaire rapide via le système de gestion central de Kässbohrer Geländefahrzeug AG permet ensuite la prise en charge individuelle des données. La commande est ainsi immédiatement traitée, commissionnée et livrée en toute sécurité.

Autre détail intéressant : le client a la possibilité de mettre sa demande en attente. Après s’être informé sur les prix exacts et la disponibilité du produit, il enregistre sa demande, ce qui lui permet, par exemple, de demander l’aval de son supérieur, avant de passer la commande.

Une autre innovation, l’« historique des commandes » vient compléter le service de commande en ligne : toutes les commandes ainsi que les factures remontant aux trois dernières années sont documentées et visibles individuellement, et sont classées au choix selon la livraison, la commande ou les factures. Les livraisons déjà effectuées, facturées ou toujours en cours y sont enregistrées. Le client a entre autres la possibilité d’imprimer en ligne une facture manquante (par exemple, pour le dédouanement).

Cela lui permet d’économiser de l’argent et du temps, et de ménager ses nerfs.

OK
Ce site web utilise des cookies plus d'informations