News

Nouvelle direction pour notre filiale suisse

17 juin 2015

Monsieur Remo Bulgheroni prendra la direction de notre filiale en Suisse à compter du 1er juillet 2015. De par ses activités passées, Monsieur Bulgheroni connaît le marché suisse et le secteur des sports d’hiver depuis de nombreuses années. Aujourd’hui, il accepte de mettre son expérience et ses compétences de marché au service de PistenBully, un gain important pour Kässbohrer Geländefahrzeug AG, mais aussi et surtout pour notre filiale suisse, dont le siège est situé à Möriken, pour les points de Service Après-Vente basés à Coire et à Sion ainsi que pour leurs clients.

Nous nous réjouissons à l’avance de travailler avec Monsieur Remo Bulgheroni et sommes certains que tous ses collaborateurs le soutiendront dans sa tâche.

Directeur opérationnel par intérim de la filiale depuis décembre 2014, Monsieur Raimund Mayer quittera son poste à l’arrivée de Monsieur Bulgheroni. Nous tenons dès à présent à le remercier pour son investissement intensif et couronné de succès en Suisse.

Nous adressons tous nos vœux de réussite à Monsieur Bulgheroni dans ses nouvelles fonctions et lui souhaitons une vision judicieuse de l’entreprise et une agréable collaboration avec l’ensemble de ses collègues et clients.

Kässbohrer Geländefahrzeug AG

Le Président du Directoire

Jens Rottmair                                    Alexander Schöllhorn

OK
Ce site web utilise des cookies plus d'informations