News

3 PistenBully pour Hafjell (Norvège)

17 février 2016

Le domaine skiable de Hafjell en Norvège a déjà commandé 2 PistenBully pour cette saison - un PistenBully 600 Polar et un PistenBully 600 Park.

Antra A/S, partenaire norvégien de PistenBully, fournit d'excellents services depuis de nombreuses années. Le domaine skiable de Hafjell a lui aussi décidé de faire confiance à PistenBully. Avec 15 remontées mécaniques et 44 kilomètres de pistes, Hafjell est l'une des plus grandes stations de Norvège et accueille régulièrement de grandes compétitions internationales. Lors des Jeux Olympiques de Lillehammer en 1994 par exemple, les épreuves de ski alpin se déroulèrent à Hafjell.

Afin d'aider ce nouveau client à l'organisation d'un événement d'envergure internationale, un PistenBully 400 Park Pro supplémentaire a été mis à disposition dans les plus brefs délais. Pour aménager un parcours de boardercross de compétition exceptionnel, la station s'est adjoint les services de l'expérimenté concepteur de snowparks professionnels Lars " Laffa " Mattsson, employé du domaine skiable d'Åre. La nouvelle SwichBlade², le joystick spécial, l'agilité et l'énorme puissance de la machine n'ont mis que quelques heures à le convaincre.

Une fois monté à bord, il a tout de suite pris ses marques dans ce poste de conduite généreux et ergonomique : un peu de musique, et en avant!

Park Pro - par des pros, pour des pros!

Lars « Laffa » Mattsson devant son PistenBully 400 Park Pro – il prête actuellement ses talents à Hafjell pour l’aménagement d’un parcours de boardercross de haut niveau.
OK
Ce site web utilise des cookies plus d'informations