News

AfterWork-Party 2016

12 mai 2016

Une fois de plus, des clients du monde entier ont répondu en masse à l'invitation à l'AfterWorkParty 2016 au siège de Kässbohrer Geländefahrzeug AG à Laupheim, du 10 au 12 mai 2016. Plus de 1 300 invités venant de 24 pays ont à nouveau fait de cette " fête de famille " un événement exceptionnel.

Nouveau concept de divertissement
Lors des cinq éditions précédentes, l'épreuve de biathlon a été le clou de la fête - jusqu'à 70 équipes se sont affrontées jour après jour pour décrocher le premier prix - un PistenBully mis gratuitement à disposition pour 4 semaines. Si le trophée est resté le même, la compétition a changé : cette fois-ci, PistenBully a organisé une kermesse d'un genre particulier avec divers stands sur lesquels hommes et femmes pouvaient se mesurer. Quelque 200 équipes se sont affrontées dans les " disciplines " les plus diverses : clouage de vitesse, paniers de basketball et tirs au but, bateau à bascule ou encore chamboule-tout. C'est l'équipe du Jennerbahn en Haute-Bavière qui a remporté le premier prix cette année.

Au plus près des produits
L'usine s'est transformée en hall d'exposition - outre un PistenBully 125 de 1969, les modèles PistenBully actuels ont pu bien entendu être observés sous toutes les coutures : le PistenBully 100 4F avec son concept d'engin et de pilotage visionnaire, un PistenBully 600 E+ ainsi que le PistenBully 400 ParkPro. En toute logique, les visiteurs ont pu également s'informer dans le détail sur les technologies SNOWsat et GreenTech. Au cours d'un entretien avec Florian Profanter, les clients ont pu faire connaissance avec la nouvelle PRO ACADEMY et ses différents modules. Des visites d'usine ont complété le volet informatif du programme. La salle de projection PistenBully invitait au visionnage de vidéos PistenBully spectaculaires tournées aux États-Unis et en Europe.

Tendances futures pour les jeunes talents
Kässbohrer Geländefahrzeug AG est de plus en plus attaché à préserver l'attractivité des sports d'hiver et à promouvoir ces magnifiques disciplines auprès des plus jeunes. PistenBully poursuit ces objectifs à travers plusieurs initiatives, comme par exemple " Dein Winter. Dein Sport. " (" Ton hiver. Ton sport "), le centre de biathlon d'Ulm-Dornstadt ou les SBW (fédérations de ski du Bade-Wurtemberg) Sur ce point, des interventions passionnantes ont ponctué la journée consacrée à la presse. L'occasion pour les journalistes présents de se faire une idée plus précise sur le sujet.

Il va de soi qu'une restauration de qualité et de la bonne musique sont des ingrédients essentiels à une fête réussie ! L'AfterWorkParty de Laupheim est réputée pour cela. C'est ainsi que la fin d'une saison hivernale réussie a été célébrée dans la bonne humeur jusque tard dans la nuit.

Liste des résultats

L’équipe du Jennerbahn en Haute-Bavière a brillamment remporté la victoire finale.
OK
Ce site web utilise des cookies plus d'informations