News

PistenBully dans le meilleur snowpark

12 décembre 2014

Aménagé sur le glacier de Stubai, plus grand glacier skiable d’Autriche, le snowpark Moreboards Stubai Zoo, situé à 3 100 mètres d’altitude juste à côté de la remontée Gaisskarferner, offre un enneigement 100 % garanti dès l’automne. En automne et au printemps, le parc passe en configuration XL et s’étend alors sur plusieurs hectares de superficie.

TransWorld SNOWboarding, le magazine de snowboard le plus connu au monde, a attribué au snowpark du glacier de Stubai la distinction de meilleur snowpark de la planète. Pour la deuxième année de suite, Schneestern a transformé le Stubai Zoo en « Prime Park » pour accueillir la « Stubai Prime Park Session » en octobre et novembre. Ce camp d’entraînement exclusif réservé aux snowboarders et freeskieurs professionnels voulant préparer leur saison dans un « Prime Park » de première catégorie a de nouveau attiré cet automne la crème de la crème des deux disciplines sur le glacier tyrolien.

Une machine faite pour les pros de l’aménagement de parcs
Les shapers de Schneestern ont préparé l’excellent Moreboards Stubai Zoo avec le nouveau PistenBully Park Pro, la dameuse spécialiste des éléments de snowparks. En collaboration avec les meilleurs concepteurs de parcs et shapers des États-Unis et d’Europe, nous avons construit un nouveau PistenBully parfaitement adapté aux besoins et aux exigences des parcs. Pour plus de créativité et de perfection.

OK
Ce site web utilise des cookies plus d'informations