News

11ème Professional’s Camp

22 mai 2013

Cette année, l'affluence était telle qu'il a fallu répartir les participants en 3 groupes. Même ainsi, il n'a pas été possible de prendre en compte toutes les demandes de participation des chauffeurs. Durant les 2 journées de formation organisées pour chaque groupe, l'accent a été mis sur l'aménagement de snowparks, de half-pipes et de boardercross.
Cette rencontre réunissant des professionnels venus des quatre coins du monde a été l'occasion d'échanges culturels variés et intenses. Les plus éloignés venaient d'Azerbaïdjan et des USA.
Tous ont unanimement reconnu l'excellente organisation du PistenBully Professional's Camp, que l'on doit à Wolfgang Lutz de Kässbohrer Geländefahrzeug AG et à Reto Sporrer, partenaire très expérimenté de Kässbohrer depuis de longues années dans des domaines tels que l'aménagement de snowsparks et le transfert de connaissances. Cette manifestation a été possible grâce à l'engagement sans limites fourni par l'équipe de préparation de Markus Moser sur le Corvatsch.
L'équipe de formateurs était elle aussi internationale. À mentionner tout particulièrement, le néo-zélandais John Melville, qui préparera les half-pipes aux Jeux Olympiques de Sotchi.

Outre deux PistenBully 400 Park et un PistenBully 600 Park, les participants avaient à leur disposition un PistenBully 600 W et un PistenBully 400 W ainsi qu'un PistenBully 300 équipé d'un PipeMagician pour l'aménagement de modules de snowparks. Le PistenBully 100 SCR a pu également démontrer tous ses talents à 3 000 m d'altitude. Également mis à contribution cette année au Camp, le PistenBully 600 E+, premier PistenBully à motorisation diesel-électrique, a bien entendu fait l'objet d'un intérêt particulier.

Une parfaite organisation, un programme très ambitieux et totalement orienté vers la pratique. Le PistenBully Professional's Camp 2013 a été comme d'habitude un mélange intéressant de conseils, de formation, de communication et d'échanges d'expériences en tous genres. Grâce à tous ces facteurs de succès, les participants se souviendront encore longtemps du PistenBully Professional's Camp. Une saison clôturée en beauté !

Pour voir des photos du 11ème PistenBully Professional's Camp 2013, rendez-vous sur le canal Youtube de PistenBully.

Les participants ont été enthousiasmés par le Camp 2013.
Le PistenBully 400 Park avec joystick – l’élément de commande idéal pour le ParkBully.
OK
Ce site web utilise des cookies plus d'informations