News

L’équipementier officiel

19 février 2015

En 2015, PistenBully sera présent en tant qu’équipementier lors de deux compétitions internationales : les Championnats du monde de ski nordique à Falun en Suède et les Championnats du monde de biathlon à Kontiolahti en Finlande.

La Coupe de monde de biathlon célèbre déjà sa 38ème édition. Les Championnats du monde de biathlon 2015 organisés à Kontiolahti en Finlande en constitueront la manifestation phare de la saison. L’élite mondiale de la discipline s’y donne rendez-vous du 4 au 15 mars 2015. Il s’agit de la troisième fois – après 1990 et 1999 – que cette petite ville située à l’est de la Finlande organise les Championnats du monde de biathlon. Les préparatifs battent déjà leur plein. L’événement est organisé par le Kontiolahti Sport Club, qui se verra mettre à disposition 3 PistenBully 100, le spécialiste des pistes de fond développé par Kässbohrer Geländefahrzeug AG. En plus du damage des pistes de ski nordique, le PistenBully 100 est utilisé pour la préparation et l’entretien de pistes plus petites, ainsi que de la zone autour du stand de tir.

Un engin qui a fait ses preuves lors d’importantes manifestations nordiques.
Depuis de nombreuses années, PistenBully offre régulièrement ses services en tant qu’équipementier et partenaire lors de manifestations sportives majeures. Que ce soit pour les pistes de ski alpin ou de fond, les organisateurs s’en remettent volontiers à la grande expérience de Kässbohrer Geländefahrzeug AG, leader dans ce domaine. Ce fut notamment le cas en 2012 lors des Championnats du monde de biathlon organisés à Ruhpolding, qui ont pu bénéficier du soutien total de PistenBully. Grâce à une motorisation respectueuse de l’environnement, une puissance élevée avec un couple faible et une tenue en pente impressionnante, le PistenBully 100 est la dameuse de pistes de fond la plus vendue au monde. Idéal pour le ski de loisir, il est également adapté à la compétition.

Conditions de compétition optimales garanties !

OK
Ce site web utilise des cookies plus d'informations