News

Interalpin 2015

30 avril 2015

La résonance pour Kässbohrer Geländefahrzeug AG a été impressionnante: un nouveau stand, une première mondiale et beaucoup d’informations ont une fois de plus attiré de très nombreux visiteurs au salon Interalpin 2015, qui vient de connaître un véritable record d’affluence.

Un stand en forme de massif alpin

Le nouveau concept de stand a rencontré un franc succès : la présentation sur deux niveaux, évoquant un massif montagneux, a permis d’admirer, dans des perspectives impressionnantes, les engins placés en situation sur des plans inclinés. À côté du célèbre PistenBully 600 E+, qui séduit toujours autant par ses performances remarquables, sa rentabilité et son faible impact sur l’environnement, les visiteurs ont pu découvrir ce qui fait du PistenBully 600 W Polar SCR une dameuse premium d’une fiabilité à toute épreuve, quel que soit le degré de difficulté de la piste.

Le salon Interalpin 2015 a également apporté son lot de nouveautés dans le secteur des snowparks : présenté pour la première fois au public, le PistenBully 400 ParkPro est d’ores et déjà considéré comme le nec plus ultra en matière de préparation des snowparks. Équipé de la toute nouvelle technologie moteur TIER 4 final, il se montre particulièrement peu polluant, mais aussi respectueux des ressources et économique. Les visiteurs intéressés par tout ce qui touche aux snowparks ont pu également trouver leur bonheur dans l’« atelier » de Schneestern, numéro un de la conception de snowparks en Europe et partenaire de PistenBully.

Première mondiale.

En tant que plus important salon du secteur, Interalpin est également la plate-forme idéale pour les premières mondiales comme celle du tout nouveau PistenBully 100 de Kässbohrer Geländefahrzeug AG. Les très nombreuses modifications apportées, les développements entièrement nouveaux et les concepts novateurs ont fait de ce PistenBully, connu jusqu’à présent comme le « multitalent », la dameuse la plus puissante de sa catégorie. Le fait qu’il soit déjà « prêt » pour la norme TIER 5 met une fois de plus en lumière la stratégie en faveur du développement durable de Kässbohrer Geländefahrzeug AG.

Des clients de toutes les régions du monde ont manifesté un vif intérêt pour le système SNOWsat. Dans un agréable « showroom » aménagé au niveau supérieur du stand, les experts de SNOWsat ont présenté tout ce qu’il faut savoir sur le système de gestion professionnelle des pistes et de la flotte avec mesure de l’épaisseur de neige. Des entretiens intensifs, étayés d’exemples pratiques sur écran et sur l’engin, ont permis de répondre à toutes les interrogations.

Des spécialistes de Kässbohrer Geländefahrzeug AG se tenaient également à la disposition des visiteurs pour toutes les questions touchant aux pièces de rechange, au service et aux engins d’occasion.

À noter également le succès que continue de rencontrer la boutique d’articles promotionnels dans le cadre de ce salon : de l’étui PistenBully pour téléphone portable à la veste en softshell en passant par les lunettes de soleil, les fans de PistenBully ont pu y trouver de quoi satisfaire toutes leurs envies. Et si tel n’était pas le cas, ils peuvent à tout moment faire un tour dans notre boutique en ligne.

Les nombreux témoignages recueillis ont montré que les visiteurs se sont sentis à l’aise sur ce nouveau stand. Quant aux collaborateurs de Kässbohrer Geländefahrzeug AG, ils n’ont pas caché le plaisir que leur a procuré cette ocasion de rencontrer des clients venus des quatre coins du monde.

Le concept à deux niveaux du stand offrait beaucoup de place et des perspectives intéressantes.
En première mondiale au salon Interalpin : le nouveau PistenBully 100.
Un vif intérêt de la part des visiteurs et beaucoup d’informations dans le showroom de SNOWsat.
OK
Ce site web utilise des cookies plus d'informations