News

Championnats du monde de ski alpin FIS

25 novembre 2015

Voilà, c'est officiel : PistenBully aura pour mission d'assurer les meilleures conditions de compétition possibles lors des Championnats du monde de ski alpin FIS 2017 à Saint-Moritz. Le leader des engins de damage a remporté le marché du plus grand événement de la branche. Les premiers engins aux couleurs des Championnats du monde sont déjà en service.

Saint-Moritz accueillera pour la cinquième fois cet événement majeur. En 1934 déjà, les athlètes y dévalaient des pistes non damées particulièrement périlleuses. Aujourd'hui, ces Championnats du monde ont un tout autre rayonnement. Les équipements techniques les plus sophistiqués permettent de créer des conditions idéales sur les pistes et aux abords. PistenBully a été choisi pour assurer la préparation des pistes avec le souci de perfection qui caractérise la marque. Venant s'ajouter à la flotte actuelle qui compte plus de 19 dameuses, 3 nouveaux PistenBully dans la livrée typique des Championnats du monde sont d'ores et déjà en service : un PistenBully 600 W Polar et 2 PistenBully 600 E+ sont entrés en service en novembre sur le domaine skiable. Les trois engins sont équipés du SNOWsat V3, le système de gestion de flottes et de pistes avec mesure de l'épaisseur de neige signé Kässbohrer Geländefahrzeug AG - la garantie d'un manteau neigeux homogène en toutes circonstances.

Une grande responsabilité et un grand honneur : PistenBully est l’équipementier officiel des Championnats du monde de ski alpin FIS 2017 à Saint-Moritz.
OK
Ce site web utilise des cookies plus d'informations