News

Démonstration réussie, engin convaincant

2 décembre 2015

C'était super, tout au moins pour nous, l'équipe PistenBully ! Rencontrer nos sympathiques clients sur le terrain est toujours un plaisir. Surtout face à un tel panorama, par des températures voisines de zéro ! Entre-temps, des retours positifs nous sont parvenus de toutes parts.

" Rien de mieux que les funslopes et les family parks ! Ces derniers permettent aux enfants de s'initier, en petit, aux joies du snowpark et d'améliorer leurs capacités au fil des modules. Pour moi, le ParkPro est une vraie révolution dans le monde du snowpark. Ses fonctions vont définitivement simplifier la préparation ", déclare Stefan Buchs, responsable Technique et Exploitation Schönried-Saanenmöser, à Gstaad.

Toni Pfyl, PDG de Mythenregion, est enthousiaste lui aussi : " La démonstration était très réussie et informative. Le ParkPro a tout ce qu'il faut non seulement pour faciliter le travail en snowpark, mais certainement aussi pour le rendre plus efficient.

Jean-Claude Imwinkelried, responsable de l'équipe des conducteurs à Aletsch, compare : " C'est le cinquième hiver que nous conduisons le ParkBully. De façon générale, je ne saurais plus me passer des joysticks. Le nouveau offre un nombre incroyable de possibilités, mais en exigeant aussi beaucoup de la main droite. Pour moi, l'idéal serait de commander la fraise avec le pouce droit. Je crois que les conducteurs le trouvent un peu compliqué dans sa forme actuelle. Il faudra voir ! "

Dominik Kalbermatten, responsable de la sécurité des pistes et du sauvetage à Saas-Fee, réplique en souriant : " Nous avons tous fait cette remarque, l'hiver dernier, quand nous avons pris en main notre premier ParkPro. Mais on a vite changé d'avis. Il offre tellement de possibilités et facilite le travail ! Entre-temps, plus aucun de nos pros du snowpark ne pourrait se passer du nouveau joystick. "

Toutes nos félicitations à l'équipe gagnante d'Arosa Bergbahnen AG !
Reto Clavadetscher, de l'équipe atelier d'Arosa, se félicite : " Cela a valu doublement le coup de venir à Stubai ! Maintenant nous allons pouvoir tester tranquillement toutes ses possibilités sur nos propres pistes. "

En effet, dans le cadre de la présentation en Europe du PistenBully 400 Park Pro sur le glacier du Stubai, les participants pouvaient gagner la mise à disposition gratuite d'un ParkPro pendant un mois dans leur propre domaine skiable. L'occasion de le tester sous toutes les coutures dans des conditions optimales de préparation.

Voici une vidéo sesationelle pour vous faire une idée de ce dont nous parlons !

OK
Ce site web utilise des cookies plus d'informations