News

Coup d’envoi de la saison

7 décembre 2015

Les skicrosseurs ont démarré leur saison de Coupe du monde à Montafon le week-end dernier. Sponsorisé par PistenBully, Daniel Bohnacker s'est superbement battu dès la première course. Sa cinquième place laisse augurer une belle saison.

Le week-end prochain (12-13 décembre), ce sera le tour de l'élite mondiale du snowboardcross. Les deux Coupes du monde se déroulent à Montafon et toutes deux bénéficient de l'assistance de PistenBully. Le parcours est idéalement préparé, comme le confirme Christian Speckle, organisateur en chef de la Coupe du monde de skicross Audi FIS à Montafon. " PistenBully est un partenaire permanent de la coupe du monde à Montafon depuis plusieurs années. Seuls les meilleurs engins permettent de préparer les parcours de skicross et de snowbardcross dans les règles de l'art. Les conducteurs hautement qualifiés réalisent des prouesses. Nous ne pouvons donc que nous féliciter d'avoir un partenaire tel que la société Kässbohrer à nos côtés. 3 courses de Coupe du monde en 10 jours, une Coupe du monde combinant skicross et sowboardcross, tel était l'objectif assigné. Je tiens à remercier sincèrement PistenBully pour le formidable travail réalisé en 2015. "

Daniel Bohnacker a pris un bon départ, il n'a plus qu'à continuer comme ça. Car il s'est fixé pour objectif d'être parmi les 3 premiers cette saison. Et il n'en est pas très loin, il lui suffit de poursuivre sur sa lancée !

Deux experts : Christian Speckle, organisateur en chef de la Coupe du monde à Montafon, et le PistenBully 400 ParkPro, l’expert de la préparation des pistes.
Objectif ambitieux : Daniel Bohnacker veut être parmi les 3 premiers cette année.
Conditions idéales pour le coup d’envoi de la saison à Montafon.
OK
Ce site web utilise des cookies plus d'informations