News

Premier coup de pioche

22 avril 2016

Kässbohrer Geländefahrzeug AG célèbre le lancement des travaux du nouveau centre clients à Laupheim. Installée depuis près de 15 ans à Laupheim, l'entreprise n'a jamais cessé de grandir, d'où la nécessité d'agrandir son site actuel.

En se dotant d'un nouveau centre clients, Kässbohrer Geländefahrzeug AG se donne les conditions idéales pour poursuivre sur la voie de la croissance. L'augmentation du nombre d'employés à Laupheim rendait indispensable la création de ces espaces de bureaux supplémentaires. En agrandissant son site, l'entreprise affiche une position claire vis-à-vis de ses collaborateurs et de son siège de Laupheim.

Le centre clients comprendra un hall d'exposition intégrant une aile de bureaux sur deux étages. La surface d'exposition permettra d'abriter jusqu'à huit engins tandis que les espaces de bureaux pourront accueillir plus de 30 collaborateurs. L'endroit sera doté d'un espace communication équipé des technologies multimédia dernier cri pour les manifestations dédiées à la clientèle et d'autres événements.

Les nouveaux bureaux seront occupés par le département ventes. Les clients de Kässbohrer Geländefahrzeug AG venus du monde entier jusqu'à Laupheim seront pris en charge comme il se doit dans l'espace communication.

Dans le hall d'exposition, des engins de dernière génération côtoieront des pièces de musée remontant aux origines de PistenBully.

L'ancien et le nouvel édifice ne seront cependant pas côte à côte, mais reliés par un bâtiment de jonction, symbole du lien entre le passé et le futur d'une entreprise de tradition.

Le développement durable est également à l'honneur : Kässbohrer Geländefahrzeug AG souligne une fois de plus son engagement écologique avec un toit entièrement recouvert de végétation.

 

Fiche technique

  • Planification : 2015
  • Début des travaux : Avril 2016
  • Achèvement : Février 2017 
  • Dimensions du centre clients 60 x 30 m 
  • Hauteur du centre clients 9 m
  • Surface brute au sol du centre clients 2 280 m²

 

 

Fridolin Schmid (entrepreneur de bâtiment), Robert Scholz (de ngp), Alexander Schöllhorn (directoire finances), Jens Rottmair (Porte-parole du directoire), Rainer Kapellen (maire de Laupheim), Uwe Thierer (directeur production), Christian Schmid (entrepreneur de bâtiment)
OK
Ce site web utilise des cookies plus d'informations