• Véhicules
  • Innovation
  • Services
  • Pièces de rechange
  • News

News

PistenBully soutient Lisa Zimmermann

20 janvier 2017

PistenBully scelle son premier partenariat avec une championne du monde en titre : Lisa Zimmermann. La skieuse freestyle de 20 ans portera le logo de PistenBully durant les deux années à venir.

Après le spécialiste du skicross Daniel Bohnacker, Kässbohrer Geländefahrzeug AG soutient Lisa Zimmermann, athlète ayant elle aussi participé aux Jeux Olympiques de Sotchi. Du haut de ses 20 ans, la skieuse freestyle allemande a déjà de beaux succès à son actif : championne du monde en titre de slopestyle, elle fait partie de l’équipe nationale de la fédération allemande de ski dans la section freestyle. Elle a déjà remporté les « Nine Queens » à trois reprises, ainsi que la Coupe du Monde de slopestlye 2013/14 et la médaille d’or aux Championnats du Monde en 2015. Elle est une fois de plus montée sur la plus haute de marche du podium après l’épreuve de big air à Milan. Elle est la première femme à avoir réalisé un « double 12 » avec double salto et trois vrilles et demie – rien d’étonnant pour quelqu’un qui a fait ses premières armes en patinage artistique.


Ses performances ont également soulevé l’enthousiasme chez Kässbohrer. Et Lisa se montre tout aussi enthousiasmée par l’engagement de PistenBully auprès des jeunes talents, une thématique qui lui tient particulièrement à cœur. C’est pour cela que nous nous réjouissons tous de la signature du contrat : avec un sponsor comme PistenBully, Lisa Zimmermann a tout pour aborder en confiance les deux prochaines saisons.


L’équipe PistenBully Team lui souhaite de nombreux succès et croise tout particulièrement les doigts pour les Jeux Olympiques de 2018 ! Et à plus brève échéance, nous espérons la voir s’envoler vers la victoire sur les big airs d’Aspen et d’Oslo !

OK
Ce site web utilise des cookies plus d'informations