• Véhicules
  • Innovation
  • Services
  • Pièces de rechange
  • News
  • Shops

News

Auburn Open House

30 octobre 2018

Quelque 90 conducteurs de dameuses venus de près ou de loin ont participé à une inauguration des plus festives à Auburn, dans le Maine, autour de cochons de lait à la broche. Ils sont rentrés chez eux non seulement l’estomac bien rempli, mais aussi éblouis par les performances accrues de la nouvelle succursale.

Les collaborateurs de Kässbohrer New England ont laissé de côté leurs tâches habituelles pour jouer les guides le temps d’une journée. La plupart des visites ont débuté par un tour des entrepôts extérieurs, dont la surface a presque triplé par rapport à l’ancienne installation. C’est là que fraises, traceurs, godets et autres accessoires avant et arrière attendent d’être livrés. Les invités ont ensuite pu visiter les nouveaux espaces dédiés à l’après-vente, les ateliers, les bureaux, les salles de réunion ainsi que l’entrepôt de pièces de rechange. La superficie intérieure affiche 650 m2 de plus qu’auparavant et offre à l’équipe Kässbohrer une atmosphère de travail encore plus agréable, ainsi qu’un espace nettement plus important pour l’entretien des appareils et le stockage des pièces.

La journée a bien entendu été célébrée comme il se devait. La brasserie Lost Valley Brewing Company a servi aux convives une excellente bière locale pour accompagner la savoureuse viande grillée. Et grâce au grand tirage au sort permettant de gagner de nombreux produits ornés du logo PistenBully, aucun visiteur n’est reparti les mains vides. En nous remémorant cette journée, nous sommes fiers de l’ouverture de cette nouvelle succursale et remercions tous les participants à cette fête particulièrement réussie !

OK
Ce site web utilise des cookies plus d'informations