• Véhicules
  • Innovation
  • Services
  • Pièces de rechange
  • News
  • Shops

News

Le plus parfait des combinés nordiques :

22 novembre 2018

À partir de cette saison, PistenBully soutient pour la première fois un spécialiste du combiné nordique en la personne de Manuel Faisst. À 25 ans, Manuel Faisst, licencié au SV Baiersbronn, devient ainsi  un nouvel ambassadeur de la marque.

 

Après Lisa Zimmermann et Daniel Bohnacker, Manuel Faisst est le troisième athlète de haut niveau soutenu par PistenBully. Dans l’esprit de la devise « Éteins ton PC, fonce dans la neige ! », un camp dédié au domaine nordique est également prévu en collaboration avec Manuel. Cette idée a déjà fait ses preuves auprès des plus jeunes ces dernières années dans les secteurs du skicross et du freeski.

Manuel Faisst a figuré pendant 3 ans parmi les 15 meilleurs au classement général de la Coupe du monde. Le triple champion du monde junior a également participé aux Championnats du monde de Lahti, Finlande, en 2017. Le logo PistenBully sera dorénavant visible sur les casques, casquettes et bonnets portés par Manuel Faisst. Le nouveau partenariat a été inauguré samedi 23 novembre à Ruka, en Finlande.

Manuel Faisst :
« Je me réjouis de la confiance et du soutien que m’accorde Kässbohrer AG. Pour tous les amateurs de sports d’hiver, PistenBully est non seulement un compagnon permanent, mais aussi le premier maillon indispensable à la pratique de notre discipline. Le combiné nordique exigeant la préparation de deux sites de compétition, PistenBully est tout particulièrement pour nous un élément fiable et essentiel à la tenue de nos Coupes du monde. Je suis très fier de faire à présent partie de la famille PistenBully. »

Thilo Vogelgsang, directeur Marketing et Communication de Kässbohrer Geländefahrzeug AG :
« Avec Manuel, nous élargissons notre engagement pour la promotion du sport à l’univers du ski nordique afin de familiariser les enfants également à ces disciplines ! Notre camp nordique leur permettra en effet de goûter aux joies de la neige. Nous sommes par ailleurs déjà très heureux de la saison riche en succès qui nous attend aux côtés de Manuel. »

Manuel Faißt chez PistenBully
Manuel Faisst et son nouveau couvre-chef.
OK
Ce site web utilise des cookies plus d'informations