• Véhicules
  • Innovation
  • Services
  • Pièces de rechange
  • News
  • Shops

News

Rétrospective - AWP

22 mai 2018

Pour beaucoup, l'AfterWorkParty PistenBully à Laupheim est un rendez-vous incontournable. Comme de coutume, bien plus qu'un " événement client ", la 7e édition était une réunion d'amis venus faire la fête ensemble à Laupheim - la conclusion réussie d'une saison de rêve et la célébration d'amitiés liées autour des dameuses rouges.

De nombreuses raisons de faire la fête
Des clients originaires de 24 pays ont pour certains fait un long voyage pour être présents, au premier rang desquels nos invités islandais, américains et argentins. Avec quelque 100 clients, l'Italie et l'Autriche étaient particulièrement représentées.

La compétition a elle aussi battu son plein : environ 160 équipes (dont quelques femmes !) se sont affrontées dans différentes disciplines - dextérité et rapidité étaient de rigueur ! Le premier prix, un PistenBully disponible gratuitement pendant 4 semaines, a été remporté par l'équipe de Grandi Funivie Alta Badia S.p.A. des Dolomites.

En plus du sport et du plaisir, les invités ont pu aussi s'informer, dans le nouveau centre clients, sur les modèles PistenBully actuels et les autres produits Kässbohrer, dont les toutes dernières évolutions de SNOWsat et la nouvelle formation en ligne de la PRO ACADEMY. Les vidéos cool de notre partenaire Schneestern, l'un des grands noms du monde des snowparks, ont elles aussi fait un tabac.

Pour de nombreux visiteurs, le clou de l'événement était bien évidemment la soirée - la fameuse AfterWorkParty. Une restauration de qualité, un super groupe et une ambiance festive ont permis de célébrer comme il se devait la fin de la saison jusqu'au bout de la nuit.

And the winner is… Grandi Funivie Alta Badia Spa. Andreas Mangutsch et Matthias Vittur se réjouissent de leur victoire. Un PistenBully ira dans les Dolomites pour 4 semaines.
Également sur la scène : les gagnants du 2e jour : Fichtelbergschwebebahn Oberwiesenthal (2e places), avec Wilfried Ott et Kay Morris Walter, et Funivie del Boe Spa (3e place) avec Valentin Ivan et Michele Bajetti.
OK
Ce site web utilise des cookies plus d'informations