• Véhicules
  • Innovation
  • Services
  • Pièces de rechange
  • News

News

X-Games Aspen 2017

25 janvier 2017

À ce moment de l'année, l'équipe de Snow Park Technologies (SPT) n'a pas un moment de répit. Après le Dew Tour à Breckenridge Resort, Colorado, cap sur Buttermilk Resort à Aspen, toujours dans le Colorado. C'est là que SPT et PistenBully construisent les modules destinés à accueillir l'un des plus grands événements des sports d'hiver extrêmes, les X Games, qui auront lieu fin janvier 2017.

En avance sur le planning grâce à PistenBully
À quelques jours de l'événement, on peut d'ores et déjà affirmer que la préparation des X Games s'est parfaitement déroulée. SPT est habitué à devoir travailler dans des délais particulièrement serrés. Il est donc bien entendu primordial que l'équipe puisse compter sur un équipement fiable à 100 %, avec des dameuses délivrant des performances maximales et résistant à des conditions extrêmes 24 h/24. Aussi, le co-fondateur de SPT Mike Binnell est-il particulièrement satisfait de la collaboration avec PistenBully : " Ce sont les meilleurs dameuses que nous ayons jamais eues. Cette fois-ci, nous sommes même en avance sur notre calendrier. Ces engins nous facilitent vraiment le travail ". La force de traction, l'amplitude de mouvement des accessoires et la cabine confortablement équipée sont des qualités tout particulièrement par SPT.

Le rassemblement de l'élite mondiale
Les Winter X Games sont l'occasion de voir se mesurer les meilleurs skieurs, snowboardeurs et pilotes de motoneige. Les skieurs freestyle et snowboardeurs s'illustrent sur le big-air, le slopestyle et le superpipe. Les " snowmobilers " et " snowbikers " s'affrontent dans les catégories Best Trick, Freestyle, SnoCross, SnoCross Adaptive et Snow Bike Racing. SPT est chargé de la conception et de l'aménagement de cette large palette de modules. Les X Games se déroulent du 26 au 29 janvier 2017. SPT a déjà finalisé l'ensemble des modules pour les journées d'entraînement préalables et pour l'équipe, il est toujours rassurant d'être en avance dans son travail.

PistenBully est fier de participer pour la première fois à la préparation de cet événement légendaire aux côtés d'une équipe aussi professionnelle et de quelques-uns des meilleurs shapers au monde.

Quelques images de la préparation des X Games.

La préparation s’est parfaitement déroulée et a même été plus rapide que prévu.
OK
Ce site web utilise des cookies plus d'informations