• Véhicules
  • Innovation
  • Services
  • Pièces de rechange
  • News
  • Shops

News

Grand Prix Victoria

22 mai 2018

LE FILM INSTITUTIONNEL DE KÄSSBOHRER GELÄNDEFAHRZEUG AG RÉCOMPENSÉ POUR LA TROISIÈME FOIS !

Deux nouveaux prix aux journées du film commercial à Vienne

Lors du Grand Prix Victoria, le plus vieux festival de films commerciaux de l'espace germanophone, le film institutionnel de Kässbohrer Geländefahrzeug AG a de nouveau fait forte impression en étant primé dans deux catégories. Avec désormais un total de 6 distinctions internationales, cette production exceptionnelle impressionne sur le plan visuel autant que sonore.

Lors du festival international des Questar Awards 2017 à New York, le film institutionnel de Kässbohrer Geländefahrzeug AG a déjà été distingué à 3 reprises, remportant deux fois l'or et une médaille d'argent. Ce célèbre festival honore chaque année les entreprises et organisations proposant les meilleurs spots publicitaires, films documentaires, bandes annonces événementielles et liens Internet. Au Festival de Cannes également, le film institutionnel a brillé dans la catégorie " Corporate Media & TV Awards 2017 " et récolé l'or et l'argent.

Aux 28e journées internationales du film commercial, le film institutionnel de Kässbohrer a une fois de plus été récompensé, et ce dans deux catégories : avec la Victoria d'or pour le meilleur film marketing et la Victoria noire pour la meilleure musique !
Le plus grand concours de l'espace germanophone dédié aux médias audiovisuels dans tous les secteurs de l'économie s'est déroulé cette année les 16 et 17 mai à Vienne. Des productions d'Allemagne, d'Autriche, de Suisse, du Liechtenstein, du Luxembourg et du Tyrol du Sud ont été soumises au verdict d'un jury international et indépendant constitué de professionnels du film, des médias et de l'économie originaires des pays participants.

Kässbohrer est fier des prestigieuses distinctions remportées lors de ces concours.

Lien vers le film institutionnel.

Grand Prix Victoria :
Un jury d’éminents experts a sélectionné les meilleures productions parmi un nombre record de 363 soumissions.
Le film institutionnel de Kässbohrer a remporté l’or dans la catégorie « Meilleur film marketing »…
… ainsi que la « Victoria noire » pour la meilleure musique.
OK
Ce site web utilise des cookies plus d'informations