• Véhicules
  • Innovation
  • Services
  • Pièces de rechange
  • News

Mount Buller

PistenBully-News : Qu'est-ce qui vous fascine chez PistenBully ?
Katharina Bergmann : La taille des dameuses et les possibilités incroyables qu'elles offrent. En tant que skieuse passionnée, travailler la neige est une chose qui me fascine. Si j'avais les moyens, je peux vous garantir que j'aurais un PistenBully dans mon garage.

PistenBully-News : Comment réagissent les autres participants en voyant une femme prendre part à la formation d'initiation ?
Katharina Bergmann : Je pense que la plupart ont été très surpris. Mais je crois que mes connaissances préalables en la matière m'ont permis de marquer des points. Ayant toujours travaillé dans des milieux masculins, j'ai l'habitude de m'affirmer.

PistenBully-News : Allez-vous continuer ?
Katharina Bergmann : Je compte bien sûr poursuivre ma formation J'ai encore beaucoup de choses à apprendre.

PistenBully-News : Où et comment aimeriez-vous travailler ?
Katharina Bergmann : Je dirige le Mt. Buller Race & Events Department en Australie et je travaille donc en étroite collaboration avec le Grooming Department. Lorsqu'il s'agissait de former des bosses de départ, de préparer des pistes de course, d'aménager des parcours de skicross et de snowboard ou des parcs destinés à des événements de slopestyle, de créer des pistes de fond pour plus de 1 000 participants au milieu de nulle part ou des pistes de bosses pour des compétitions, j'ai quasiment toujours été copilote jusqu'à présent. Mon objectif est de travailler pour le Grooming Department en tant que conductrice.

PistenBully-News : Comment jugez-vous la formation d'initiation proposée par la PRO ACADEMY ?
Katharina Bergmann :
Aux conducteurs comme aux responsables de domaines, je recommande chaudement la formation proposée par la PistenBully PRO ACADEMY. Elle procure une excellente première impression des domaines d'intervention et des possibilités offertes par la dameuse. Elle permet aussi d'acquérir de bonnes connaissances de base pour ce qui est de l'entretien, de la sécurité et des techniques de pilotage.

 

 

 

 

 

  Katharina Bergmann, 28

Monitrice de ski originaire de l’est du Tirol et responsable en été du Mt. Buller Race & Events Department en Australie

Kontakt

Florian Profanter

Responsable de la PRO ACADEMY
Portable : +39 331 492 67 78
Kässbohrer Geländefahrzeug AG
Kässbohrerstraße 11
88471 Laupheim
Allemagne
www.pistenbully.com
OK
Ce site web utilise des cookies plus d'informations