• Véhicules
  • Innovation
  • Services
  • Pièces de rechange
  • News
  • Contacts
  • Shops

News

Ouverture d'un nouveau centre logistique

21 octobre 2019

Dix mois seulement après le premier coup de pioche, la Kässbohrer Geländefahrzeug AG vient de terminer en octobre 2019 le nouveau centre logistique sur le site de Laupheim.
Samedi dernier, le nouveau bâtiment a donc été inauguré en grande pompe avec les employés dans le cadre des 50 ans du PistenBully. Le nouveau bâtiment est directement accolé à l'entrepôt existant. L'objectif étant de permettre un flux de marchandises optimal pour la réception des marchandises ainsi que pour l'approvisionnement de la production et de la préparation des pièces de rechange.

Sous la direction du responsable Production et Logistique, Uwe Thierer, une équipe issue des départements Logistique, ITO et Facility a conçu l'exploitation du centre logistique. Sur les 6 000 mètres carrés de surface utile, dont 300 mètres carrés sont dédiés aux bureaux, sont installés deux systèmes de stockage avec technique d'automatisation dernier cri. Un entrepôt de petites pièces entièrement automatisé permet d'héberger 30 000 articles. La Kässbohrer Geländefahrzeug AG a surtout mis l'accent sur des postes de travail de préparation de commandes modernes et ergonomiques pour les employés. Un entrepôt autonome à rayonnages grande hauteur avec jusqu'à 4 000 emplacements de stockage en est au niveau de la planification détaillée et contribue au processus logistique optimal dès sa finition.

Après le centre Clients tout juste ouvert depuis 2017, avec un autre nouveau bâtiment, la Kässbohrer Geländefahrzeug AG répond au besoin de place croissant dû à l'augmentation continue des activités. Ces deux investissements lourds dans des bâtiments neufs témoignent du développement solide et dynamique de l'entreprise et de son grand attachement au pôle économique Allemagne et Bade-Wurtemberg. A l'avenir aussi, les employés et les fournisseurs peuvent donc continuer à se fier à la Kässbohrer Geländefahrzeug AG en tant que partenaire fiable.

Jalons du centre logistique de Laupheim
· Début des travaux du centre logistique Janvier 2019
· Fin des travaux Octobre 2019
· Surface utile totale, env. 6 000 m² (bureaux inclus)
· Surface de bureau, env. 300 m² pour 18 employés

Pose de jalons pour un avenir auréolé de succès :
Sur 6 000 mètres carrés de surface utile, le nouveau centre logistique de Laupheim offre suffisamment de place pour les processus logistiques les plus modernes et garantit un flux de marchandises optimal dans tout le cycle de production ainsi que dans l'expédition des pièces de rechange.
OK
Ce site web utilise des cookies plus d'informations