• Véhicules
  • Innovation
  • Services
  • Pièces de rechange
  • News
  • Shops

News

Journée des fournisseurs

14 mai 2019

À l'occasion de son cinquantenaire, Kässbohrer Geländefahrzeug AG a organisé en cette fin de saison une journée réservée exclusivement à ses partenaires fournisseurs. À Sölden, ces derniers ont non seulement eu l'occasion de voir leurs produits intégrés au PistenBully, mais ils ont pu également en vérifier l'efficacité en testant eux-mêmes une dameuse.

Kässbohrer Geländefahrzeug AG a profité de son cinquantième anniversaire pour inviter de nombreux partenaires fournisseurs à Sölden, en Autriche. Malgré l'éloignement, tous ceux qui ont fait le déplacement ne l'ont pas regretté. En association avec les remontées mécaniques de Sölden, nous leur avions concocté un programme très divers à plus de 3.000 mètres d'altitude. Citons d'intéressantes conférences sur divers produits tels que SNOWsat et PowerBully, mais aussi des présentations sur les futures stratégies d'approvisionnement. Les fournisseurs ont été préparés aux exigences concernant la saison en cours et la suivante.

Jens Rottmair, le porte-parole du directoire, a fait une intéressante présentation de l'histoire de PistenBully, du premier modèle aux actuelles machines de haute technologie. Cette journée particulière s'est conclue par la visite du célèbre musée James Bond « 007 Elements » ainsi que par un test du PistenBully au cours duquel les participants ont pu faire la preuve de leurs capacités. Certains fournisseurs ont eu le grand plaisir de vérifier la présence de leurs produits sur le véhicule opérationnel.

Même la météo nous a été favorable puisqu'après le brouillard et la neige de la veille, nous avons bénéficié le jour J d'un grand soleil qui nous fait profiter du magnifique panorama montagneux. Rien d'étonnant donc à ce que les participants soient repartis totalement satisfaits de cette belle journée.

Beaucoup de visages joyeux en cette journée des fournisseurs de Kässbohrer Geländefahrzeug AG à Sölden.
L'attraction la plus récente de Sölden : le musée James Bond « 007 Elements ».
OK
Ce site web utilise des cookies plus d'informations