• Véhicules
  • Innovation
  • Services
  • Pièces de rechange
  • News

News

Distinction

1 juin 2017

Festival du film publicitaire Questar Awards 2017, New York:
Les plus hautes distinctions pour Kässbohrer

Lors du 26e festival international Questar Awards à New York, le nouveau film d'image de Kässbohrer Geländefahrzeug AG a reçu trois distinctions : l'or dans les catégories " Brand Experience " et " Corporate Identity ", l'argent dans la catégorie " Utilities ".

Le célèbre Questar Awards Festival décerne chaque année des prix de communication visuelle et récompense ainsi des entreprises et des organisations pour les meilleurs films institutionnels, spots publicitaires, documentaires, bandes annonces événementielles et liens Internet. Basés sur les critères créativité, métier et savoir-faire, les prix sont attribués pour de nombreuses catégories.

Le film a été réalisé en coopération avec le producteur allemand Max Fuhrmann et le metteur en scène Jan Litzinger. Jan Litzinger, tête créative et auteur du scénario du film Kässbohrer, tourne des films publicitaires et institutionnels pour de grandes entreprises de tous les secteurs industriels, en Allemagne et dans d'autres pays. Max Fuhrmann produit depuis de nombreuses années des films publicitaires, d'image, de cinéma, des fictions, des reportages, et a remporté de nombreux prix nationaux et internationaux.

Impressionnant par ses images et sa musique, le film reflète le monde émotionnel dans lequel évolue la société Kässbohrer Geländefahrzeug AG avec toute sa gamme de produits. La chanson été composée en exclusivité pour le film. Le texte en suédois est émotionnel et parle d'amitié.

Lien vers le film

OK
Ce site web utilise des cookies plus d'informations