• Véhicules
  • Innovation
  • Services
  • Pièces de rechange
  • News
  • Contacts
  • Shops

News

Le nouveau centre de formation

1 juillet 2020

Fidèle à la devise "montée raide", Kässbohrer Geländefahrzeug AG a construit un nouveau centre de formation pour ses stagiaires, ouvrant ainsi la voie à une carrière raide. Le nouveau bâtiment offre tout ce dont vous avez besoin pour une formation réussie. L'inventaire comprend entre autres un parc de machines complet doté des dernières technologies : tours et fraiseuses, établis avec accessoires, une grue intérieure et deux plates-formes de levage. Les stagiaires industriels peuvent tester tous les contenus théoriques de la formation directement en pratique sur deux voitures et leur propre PistenBully. L'installation comprend également une salle de formation entièrement équipée, un salon séparé et une salle de conférence ultramoderne. Pour Kässbohrer, il est évident que les stagiaires sont encadrés de manière intensive et préparés individuellement à leur future vie professionnelle.

Ce n'est pas pour rien que Kässbohrer Geländefahrzeug AG est l'une des meilleures entreprises de formation en Allemagne ! L'entreprise de Laupheim a reçu le label "Les meilleures entreprises de formation d'Allemagne 2020".

Vous pouvez trouver plus d'informations sur les différents apprentissages et leurs contenus sur le site web de Kässbohrer Geländefahrzeug AG.

Le nouveau centre de formation de Kässbohrer : une petite entreprise dans l'entreprise
Sur leur propre PistenBully, les stagiaires peuvent mettre directement en pratique leurs connaissances théoriques
Conformément à la devise „think, create, move“, les stagiaires ont leur propre retraite
Kässbohrer a récemment reçu le label "Les meilleures entreprises de formation d'Allemagne 2020" pour la qualité de ses formations