• Véhicules
  • Innovation
  • Services
  • Pièces de rechange
  • News
  • Contacts
  • Shops

News

LEVEL RED À LA CONQUÊTE DE L’EST

20 mars 2019

LEVEL RED À LA CONQUÊTE DE L’EST

Après le grand LEVEL RED Roadshow à travers l’Europe et les États-Unis l’année dernière, le nouveau PistenBully 600 part à la conquête des domaines skiables asiatiques. Les dameuses Kässbohrer de dernière génération ont été présentées sur le domaine skiable de Wanlong et lancées sur le marché chinois.

Formations produits captivantes

Un public très divers a participé à l’événement qui s’est déroulé sur deux jours : conducteurs, responsables de domaines skiables, directeurs des pistes, tous voulaient voir le nouveau PistenBully 600.

Ils ont eu droit à un programme particulièrement varié, à l’image des nombreuses innovations et technologies brevetées dont est doté le nouveau PistenBully 600. Au cours de formations techniques détaillées, les spécialistes ont expliqué des nouveautés aussi impressionnantes que le joystick à double articulation ou le iTerminal. Les participants ont pu ensuite s’installer eux-mêmes aux commandes du PistenBully et prendre toute la mesure de la puissance et du silence avec lesquels la dameuse se déplace sur la neige.

Show laser spectaculaire

Le soir, les produits ont été présentés de manière spectaculaire. Un show laser de trente minutes a retracé le long partenariat entre Kässbohrer et ses clients et distributeurs en Chine. Des dameuses plus anciennes, qui font partie depuis longtemps de la flotte de Wanlong, faisaient également partie du scénario.

L’événement a marqué de la plus belle des façons le lancement du PistenBully 600 en Chine. Les clients enthousiastes se réjouissent à l’avance de la mise en service des nouvelles dameuses sur leurs domaines skiables.