• Véhicules
  • Innovation
  • Services
  • Pièces de rechange
  • News
  • Contacts
  • Shops

News

Merci!

18 décembre 2019

Comment célébrer le 50ème  anniversaire du plus célèbre fabricant d’engins de damage du monde ? Le meilleur endroit pour commencer était son lieu de naissance dans les Dolomites. Avant de poursuivre avec des amis dans le monde entier. Aujourd’hui, penchons-nous une dernière fois sur cette année si spéciale qui touche à sa fin.

Le monde entier félicite les PistenBully
Le concept des PistenBully est né à l'Alpe di Siusi, au cœur des Dolomites. Toutes les équipes et les fidèles partenaires de la marque sont retournés dans ce lieu mémorable au printemps pour fêter le 50ème anniversaire de la marque, lancer la tournée d'anniversaire et effectuer un voyage dans le temps. Ils ont pu retrouver d’anciens modèles mythiques de PistenBully mis en scène sur des musiques de l'époque…  un moment très fort.  

Et depuis ce jour, en cadeau pour la station Seiser Alm Bergbahnen, le point photo mis en place en haut des pistes ne sert plus seulement à encadrer le panorama du livre d'images des Dolomites mais également à rappeler l’événement fondateur du mythe PistenBully et les 50 ans d’innovation qui ont suivi.

Cet événement a été le prélude à toute une série de célébrations dans le monde entier...

Retrouvez 5 décennies de PistenBully et les photos de l’année-anniversaire sur :

www.50years.pistenbully.com

Alpe di Siusi: Un voyage émouvant à travers cinq décennies de PistenBully ; le changement est tout sauf ennuyeux !
A la maison avec des amis : en Italie, les célébrations se sont déroulées directement au coeur des stations de ski dans la bonne humeur.
A l'occasion du 50ème anniversaire, le dernier PistenBully était le chien centre d’attraction d'Interalpin avec de nombreuses innovations passionnantes.
Barbecue américain à la bavaroise
Cette année également, le nouveau site d'Altdorf en Suisse, a été inauguré dans une ambiance festive.
Un show spectaculaire de motocross électrique à l’occasion de la célébration des 50 ans en France.
Lors de la journée des fournisseurs exclusifs à Sölden, les partenaires commerciaux ont pu tester par eux-mêmes les engins de damage utilisant leurs produits transformés.