• Véhicules
  • Innovation
  • Services
  • Pièces de rechange
  • News
  • Shops

News

Mountain Planet 2018

20 avril 2018

Cette année encore, le salon Mountain Planet a été l'occasion pour Kässbohrer Geländefahrzeug AG de présenter de très nombreuses innovations telles que le nouveau PistenBully 600, la formation en ligne de la PRO ACADEMY ou les nouveautés SNOWsat.

Nouveau PistenBully 600 - une nouvelle fois l'attraction du salon Mountain Planet

Le nouveau PistenBully enthousiasme nos clients dans le monde entier. Il possède notamment le concept de commande le plus innovant et le plus intuitif du marché ainsi qu'une capacité de franchissement et une puissance en poussée inégalées. Le châssis, les essieux, l'électronique et le concept de commande sont également nouveaux et protégés par de nombreux brevets. Le PistenBully 600 est en outre la première dameuse au monde à être conforme à la norme antipollution Euro5.

Nouvelle formation en ligne de la PRO ACADEMY

La nouvelle formation en ligne de la PRO ACADEMY a été présentée sur le salon. Il s'agit de la première formation en ligne au monde pour la préparation des pistes. À qui est-elle destinée ? À tous ceux qui envisagent de devenir conducteurs professionnels de dameuses ; cette formation jette les bases de leur future carrière.

SNOWsat et ses nouvelles fonctionnalités

SNOWsat poursuit sur sa lancée : avec une efficacité en hausse pour des coûts en baisse et un plus faible impact sur l'environnement, il n'y a rien d'étonnant à ce que le système de gestion des pistes et de la flotte utilisé dans le monde entier soit devenu le leader du marché dans son domaine.
Les nouvelles fonctionnalités SNOWsat " ToDo " ou la visualisation de l'épaisseur de neige sur la lame ont été tout particulièrement appréciées.

Et bien que le salon Mountain Planet marque la fin d'une saison, les innovations tout comme les discussions avec les clients et prospects laissent augurer le meilleur pour l'hiver à venir qui, à n'en pas douter, sera lui aussi riche en nouveautés.

OK
Ce site web utilise des cookies plus d'informations