• Véhicules
  • Innovation
  • Services
  • Pièces de rechange
  • News
  • Shops

News

PistenBully fièrement arboré.

23 octobre 2018

Cela fait déjà plusieurs années que PistenBully est le « partenaire officiel de la DSV ». Cette coopération vient d’être prolongée de quatre ans et est visible dorénavant aussi sur les têtes des entraîneurs de skicross.

PistenBully se manifeste ainsi pour la première fois en tant que sponsor d’équipe – le logo doit faire office de porte-bonheur pour tous les entraîneurs de l’équipe allemande de skicross tout au long de la saison à venir. Cela vaut aussi pour le skicrosser Daniel Bohnacker qui s’est fixé des objectifs ambitieux pour cet hiver. PistenBully sponsorise depuis quelques années déjà l’athlète qui a participé aux Jeux olympiques de Sotchi. Pour le skicross en particulier, discipline très dynamique devenue olympique il n’y a pas si longtemps, il est déterminant que le parcours soit bien construit et offre une grande sécurité. Une chance quand on peut s’en remettre pour cela à PistenBully et à SNOWsat !

Heli Herdt, directeur sportif du skicross au sein de la DSV :
« Nous sommes très heureux que PistenBully et la DSV renforcent leur coopération. Le partenariat s’est révélé jusqu’ici de très grande qualité et d’une grande importance, notamment pour garantir la construction de parcours d’entraînement avec les dameuses high-tech PistenBully. Le fait de rendre visible maintenant cette fructueuse coopération sur les têtes des entraîneurs est pour nous une étape logique et cohérente, que nous voyons d’un œil très positif. »

« Il est important pour moi d’avoir PistenBully à mes côtés. Nous autres sportifs mais aussi la fédération tirons un grand profit de cette présence. Nous disposons en partie de nos propres machines pour transformer le parcours. Cela nous permet de travailler de façon nettement plus flexible que lorsqu’il nous faut attendre qu’une dameuse de la station soit disponible », déclare Daniel Bohnacker.

L’équipe des entraîneurs de skicross entame la nouvelle saison avec PistenBully en tant que sponsor principal.
Daniel Bohnacker avec le parrainage en chef des PistenBully
OK
Ce site web utilise des cookies plus d'informations