• Véhicules
  • Innovation
  • Services
  • Pièces de rechange
  • News
  • Shops

News

Renfort pour l'équipe

25 septembre 2019

La PRO ACADEMY continue à grandir et se lance dans la saison d'hiver 2019-2020 avec de nouveaux formateurs, en Europe comme aux USA. Cette équipe renforcée va permettre de montrer à des clients encore plus nombreux comment gérer les pistes de manière efficiente tout en préservant les ressources.

Nouvel arrivé de l'équipe, Luca Giordano sera chargé des formations pour l'Italie. Depuis plus de 28 ans, il est un expert absolu de la préparation des pistes. Luca a travaillé comme conducteur de dameuse dans de nombreuses stations. Il a acquis dans ce cadre une très grande expérience, y compris en préparant les pistes de Coupe du monde et des Jeux Olympiques et Paralympiques de 2006 à Turin.

Sascha Kempf est le nouveau membre de la PRO ACADEMY pour la Suisse. Il affiche plus de 20 ans d'expérience de la gestion des pistes et de la conduite de véhicules de préparation et réunit ainsi toutes les conditions requises pour assister les domaines skiables de Suisse alémanique en tant que formateur et consultant.

Depuis 2017, la PRO ACADEMY est présente également chez Kässbohrer All Terrain Vehicles, Inc. à Reno, dans l'état américain du Nevada. Pour la saison qui vient, quatre nouveaux formateurs et consultants travailleront en Amérique du Nord. Composée de Andrew Lindsey, Adam Tietz, Paul Scanlon et Josh Lempert, l'équipe cumule plus de 72 ans d'expérience, alliés à une véritable passion pour le travail de préparation de pistes.

La PRO ACADEMY est présente là où les clients en ont besoin, dans les stations, dans des centres régionaux de formation ou en ligne. Contactez notre équipe sur notre site web et informez-vous sur les formations pour débutants, ou bien demandez conseil sur les formations spéciales sur mesure.

Bien préparer les pistes avec la PRO ACADEMY est rentable : rendre plus efficient et plus durable les opérations, sur les pistes et dans leur environnement, c'est en effet investir dans l'avenir et se démarquer de la concurrence. 

Sascha Kempf est le nouveau formateur de PRO ACADEMY pour la Suisse alémanique. Luca Giordano renforce la PRO ACADEMY dès maintenant en Italie.
OK
Ce site web utilise des cookies plus d'informations