• Véhicules
  • Innovation
  • Services
  • Pièces de rechange
  • News
  • Shops

News

Alpe de Siusi

4 avril 2019

Fin mars, un événement très spécial a eu lieu en Italie, sur l'Alpe de Siusi. C'est là, au cœur des Dolomites, qu'il y a cinquante ans, Karl Kässbohrer eut l'idée qui va tout déclencher et donner naissance au PistenBully !

Ce cinquantième anniversaire a été pour nous l'occasion de revenir en ce lieu mémorable et de faire la fête avec nos clients et de nombreux amis du PistenBully. Au début de ces deux jours de célébration, Kässbohrer Geländefahrzeug AG a remis aux remontées mécaniques de l'Alpe de Siusi un cadeau spécial  : un point photo qui encadre désormais le panorama idyllique des Dolomites, tout en rappelant le moment où est né le PistenBully et les cinquante ans d'amitié qui en ont découlé.

PistenBully en accéléré

Une présentatrice a animé la manifestation qui réunissait de nombreux anciens collaborateurs et compagnons de route. Un point fort a été la remontée dans le temps à travers l'histoire du PistenBully. Six PistenBully, trois anciens modèles et trois modèles actuels, ont bien illustré les progrès accomplis durant ce demi-siècle. En accompagnement, les invités ont apprécié les présentations de mode et les morceaux de musique illustrant les époques évoquées. Le spectacle a beaucoup plu aux spectateurs et a déclenché quelques rires.

Un bouquet final fantastique

Après le programme de l'après-midi et le dîner commun, les invités ont eu droit à un dessert spectaculaire. Un impressionnant feu d'artifice a constitué le couronnement d'une merveilleuse fête d'anniversaire. 

OK
Ce site web utilise des cookies plus d'informations