• Véhicules
  • Innovation
  • Services
  • Pièces de rechange
  • News
  • Contacts
  • Shops

News

Pièces de rechange

1 décembre 2019

En lançant son nouveau service de vente en ligne de pièces de rechange, Kässbohrer Geländefahrzeug AG donne à ses clients la possibilité de passer leurs commandes plus vite et de manière plus efficace. Au bureau ou directement à proximité du véhicule, la nouvelle boutique en ligne est utilisable désormais aussi sur des terminaux mobiles.

Bien entendu, tout ce qui fonctionnait est resté inchangé. Par exemple la logique du processus de commande ou la documentation des pièces de rechange. Ce qui est nouveau en revanche, c'est la possibilité de passer les commandes sur des tablettes. L'interface est moderne, claire et auto-intuitive, donc extrêmement conviviale. Un grand plus pour les collaborateurs des ateliers : ils peuvent entrer en mémoire toute leur flotte en spécifiant l'appellation interne des véhicules dans les domaines skiables, par exemple « PistenBully 23 » ou « Eric » : grâce à la nouvelle fonction de recherche, chaque machine de la flotte peut être retrouvée très vite avec toutes ses caractéristiques spécifiques.

Un lien direct avec SNOWsat Maintain
La nouvelle boutique en ligne PRA peut être associée directement à SNOWsat Maintain, le programme de gestion numérique du SAV. Cette liaison directe permet par exemple de lancer au bon moment les commandes de pièces pour le SAV.

Les autres avantages en bref :

·         Fonction de recherche optimisée (y compris pour les véhicules affichés séparément)

·         Indication de la disponibilité de chaque référence

·         Suivi de l'avancement du traitement de la commande

·         Information automatique en ligne sur les promotions

Rapidité, clarté, personnalisation : nouvelle boutique en ligne de pièces de rechange de Kässbohrer.
« PistenBully 23 » ou « Eric » : la nouvelle fonction de recherche permet de retrouver rapidement chaque véhicule d'une flotte.
« PistenBully 23 » ou « Eric » : la nouvelle fonction de recherche permet de retrouver rapidement chaque véhicule d'une flotte.
OK
Ce site web utilise des cookies plus d'informations