• Véhicules
  • Innovation
  • Services
  • Pièces de rechange
  • News
  • Contacts
  • Shops

News

PistenBully 600 E+ avec frein 100 % fiable

24 septembre 2020

Le nouveau PistenBully 600 E+ fait office de référence pour une exploitation durable des pistes. Mais c'est également une référence en matière de sécurité. Par exemple, avec son système de freinage redondant toujours paré pour la moindre défaillance.

Priorité à la sécurité
En plus du système de freinage électrique, le PistenBully 600 E+ dispose de freins à disques multiples à commande hydraulique sur les deux systèmes de translation. Ils sont conçus de sorte à pouvoir freiner et arrête le véhicule dans toutes les situations. Afin d'offrir un maximum de sécurité aux conducteurs, les ingénieurs de Kässbohrer ont mis l'accent sur ce thème et perfectionné les mesures mises au point au cours de tests intensifs.

Double sécurité
Les deux engrenages planétaires hébergent un frein à disques multiples à commande hydraulique utilisé au quotidien en guise de frein de stationnement. Mais, en cas d'urgence, ces derniers immobilisent aussi le véhicule en cours de mouvement. Dans ce cas, un freinage d'urgence est automatiquement initié via les freins à disques multiples. Pour une sécurisation à 100 % du système de freinage hydraulique, au-delà des consignes générales du TÜV, le système est doté d'une deuxième vanne de frein indépendante et redondante.

Pour un maximum de fiabilité
Le conducteur ne s'en rend même pas compte et n'a pas besoin d'intervenir, car l'opération complète s'effectue automatiquement via le logiciel intégré à la commande du véhicule. Il peut être sûr qu'un freinage efficace est garanti en cas d'urgence. Le PistenBully 600 E+ reste immobile et ce, même sur les pentes les plus abruptes !

Le système de freinage du PistenBully 600 E+ est conçu de manière redondante grâce à 2 vannes de frein indépendantes.
Le logiciel intelligent intégré au PistenBully 600 E+ veille à ce qu'un freinage sûr soit toujours atteint et ce, lors de chaque défaillance.
Le système de freinage complexe du PistenBully 600 E+ est 100 % fiable.