• Véhicules
  • Innovation
  • Services
  • Pièces de rechange
  • News
  • Contacts
  • Shops

News

Pose de la première pierre à Bolzano

14 novembre 2019

Kässbohrer Italia GmbH fête la pose de la première pierre de son nouveau siège à Bolzano. Avec ce nouveau bâtiment, Kässbohrer Italia GmbH crée les conditions optimales pour continuer à se positionner comme le premier fournisseur d’engins de damage et de services associés.

De la place pour l'avenir !

Kässbohrer Italia AG est une filiale indépendante de Kässbohrer Geländefahrzeug AG basée à Laupheim, Allemagne. Pendant plus de 25 ans, le siège social de la filiale italienne était situé Via Galilei, 32, tout près de l'autoroute A22, mais depuis longtemps, nous étions particulièrement à l’étroit explique Valter Tura, directeur de Kässbohrer Italia GmbH. Les employés de la direction, des ventes, de l'administration et du service technique à la clientèle vont donc prochainement déménager dans un nouveau bâtiment moderne.

 

Plus d'espace dans tous les domaines

La nouvelle usine sera construite sur une surface d'environ 5.500 mètres carrés dans la zone de l'aéroport de Bolzano. Le bâtiment sera composé d'immeubles de bureaux, d'un atelier, d'un entrepôt de pièces détachées et d'un garage destiné aux engins de damage.

Les bureaux, l'entrepôt, l'atelier et les salles de formation s’étendront sur quatre étages. Lors de la planification du nouveau bâtiment, une grande importance a été accordée à l'optimisation de tous les espaces d'exploitation. Parallèlement, les structures, les domaines de communication et les processus d'organisation sont également en cours de révision afin de rester performants sur le marché italien pour les années à venir.

Les travaux de construction ont été confiés à Plattner Bau Competence à Bolzano. Ils devraient être terminés à la fin de l'été 2020, juste à temps pour le début de la saison d'hiver 2020/21.

OK
Ce site web utilise des cookies plus d'informations