• Véhicules
  • Innovation
  • Services
  • Pièces de rechange
  • News
  • Contacts
  • Shops

News

Une équipe solide

6 novembre 2019

La société allemande SnowPartner GmbH revendique plusieurs d'années d'expérience dans le secteur du ski. En Chine, elle s'appuie sur un partenaire fiable, la société Bao Er Sports Development Co., Ltd. La création de deux nouvelles sociétés de distribution offre à Kässbohrer de très belles perspectives dans ce pays.

Dans le viseur : le secteur du ski
Dirigée par Chris van den Berg, SnowPartner GmbH est la composante allemande de ce nouvel ensemble. Sur place en Chine, Bao Er Sports Development Co., Ltd., et ses 8 collaborateurs assurent l'exploitation. C'est à Zhangjiakou, tout près d'une des zones de sports d'hiver les plus importantes et les plus prometteuses de Chine, qu'Alex Tang a créé sa société, conjointement avec Daniel Mao. Chris, Alex et Daniel se connaissent déjà depuis de nombreuses années et ont collaboré avec succès dans ce secteur. « Nous pouvons désormais nous consacrer totalement au secteur de la neige », se réjouit Chris van den Berg.

Dans les meilleures mains
Actuellement, un showroom et un centre de SAV sont en cours de réalisation au siège de l'entreprise, à Zhangjiakou, tout près de Technoalpin. « Huit collaborateurs, tous ayant une grande expérience du secteur du ski et de la neige en Chine, un centre moderne de SAV et la confiance de Kässbohrer : les clients ont la certitude d'être dans les meilleures mains possible », promet Alex Tang. Et en effet, la disponibilité des pièces et le niveau de service vont progresser, les pièces de rechange pourront être livrées plus rapidement et sans détours en Chine.

Par ailleurs, notre nouveau partenaire va assister ses clients pour les équipements additionnels (fraises à neige, halfpipe, etc.). Et la gamme des produits tournant autour du PistenBully va s'étendre progressivement.

Interculturalité
Werner Seethaler, directeur commercial de Kässbohrer, est particulièrement heureux de cette coopération germano-chinoise : « Cette passerelle interculturelle facilite considérablement le rapprochement des mentalités et des cultures chinoise et allemande. Elle a des effets positifs sur la proximité avec le client et donne les meilleurs résultats. » Il suffit de regarder les 20 ventes déjà réalisées durant la saison en cours.

Alex Tang (2e en partant de la g.), Chris van den Berg (au centre) et Daniel Mao (à droite) sont une équipe active depuis longtemps dans le secteur de la neige. Cela vaut également pour Harald Schmid de Kässbohrer (2e en partant de la d.) et le mécanicien expérimenté Junda He.
Werner Seethaler, directeur des ventes de Kässbohrer.
Werner Seethaler, directeur des ventes de Kässbohrer.
Beaucoup de monde au salon WWSE de Pékin pour la première apparition commune de la nouvelle société de distribution.
Beaucoup de monde au salon WWSE de Pékin pour la première apparition commune de la nouvelle société de distribution.
Actuellement, un showroom et un centre de SAV sont en cours de réalisation à Zhangjiakou.
Actuellement, un showroom et un centre de SAV sont en cours de réalisation à Zhangjiakou.
OK
Ce site web utilise des cookies plus d'informations